Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.  En savoir plus

Où souhaitez-vous partager cette page?

Voirie   /   16 octobre au 2 novembre

Avis d'entrave - Chemin Gascon


Entraves à venir sur le chemin Gascon

La Régie d’aqueduc intermunicipale des Moulins (RAIM) réalisera des travaux sur la conduite principale d’aqueduc du 16 octobre au 6 novembre, sur le chemin Gascon. Ces travaux sont nécessaires pour préserver la fiabilité du réseau d’aqueduc et prévenir des interruptions de service.

Fermeture en direction nord

Du 16 au 18 octobre, vendredi au dimanche, de 7h à 15h

Fermeture complète de la circulation en direction nord, vers le secteur La Plaine, entre l’autoroute 640 et la rue Chayer. Un détour sera mis en place par l'échangeur Claude-Léveillée et le boulevard des Entreprises.

Fermeture en direction sud

Du 19 octobre au 6 novembre, lundi au vendredi, de 7h à 15h

La zone de travaux se déplacera en direction sud, entre la rue Pascal-Gagnon et la rue Chayer. La circulation sera maintenue à contresens en direction nord. Le détour par l'échangeur Claude-Léveillée et le boulevard des Entreprises demeurera toutefois en place comme itinéraire alternatif.


De la congestion est à prévoir pendant les heures de pointe. Si possible, nous vous invitons à éviter le secteur.

Merci de prévoir vos déplacements et de respecter la signalisation en vigueur.

Avis publié le 5 octobre 2026 à 7 h